Comment r�f�rencer mon site dans les moteurs de recherches

Suivez nous sur :
suivez degoter.com sur youtube suivez degoter.com sur degoter.com sur feeds feedburner suivez degoter.com sur Twitter
Translator
Notre Coup de Coeur

Logiciel de référencement Quick Reference


Travail a domicile Option Binaire


Expert en marketing internet

Abonnez-vous!
Soyez automatiquement informé dès
qu'un sujet est inséré.

Cliquez ici pour
VOUS abonner

Abonnement RSS
Ebook Offert

GRATUIT VOTRE PACK TWITTER

Augmenter votre trafic grace à twitter

Développez votre réseau Twitter pour enfin obtenir un trafic GRATUIT de qualité.


Laissez nous un commentaire, vous pouvez y ajouter un lien de votre choix, cela améliore VOTRE référencement, notre BLOG est en "Doffolow" ! De plus, je vous offre DES superbes cadeaux ;)

Vacances : quelques mises en garde

SELON le journaliste Lance Morrow,  » le but premier des vacances est d’offrir le dépaysement, une pause, un changement de rythme « . Il a cependant remarqué que certains reviennent de vacances tellement épuisés qu’ils se promettent  » de ne plus jamais recommencer « .

Toutefois, sans renoncer à partir en vacances, la prévoyance commandera d’envisager les difficultés éventuelles et de prendre les précautions qui s’imposent.

Protégez vos biens

À leur retour de vacances, beaucoup de gens découvrent que leur domicile a été cambriolé. C’est pourquoi, avant de partir, demandez à des amis ou à des voisins d’aller régulièrement chez vous s’assurer que tout est normal. Peut-être pourraient-ils même y rester un peu pour que votre absence se remarque moins. Demandez-leur de vider votre boîte à lettres tous les jours et de ramasser les journaux qui vous sont portés, car rien ne rend votre absence plus évidente qu’une boîte à lettres pleine ou qu’une pile de journaux devant la porte.

Il faut également protéger vos biens sur le lieu de vos vacances. Dans certains pays, on considère que les étrangers sont riches, et tous les touristes sont la cible des voleurs. Une bonne habitude consiste donc à laisser une partie de son argent et certains papiers importants en lieu sûr, dans le coffre de l’hôtel ou dans un autre endroit offrant quelque sécurité. Soyez sur vos gardes avec ceux que vous ne connaissez pas, sans pour autant vous montrer désagréable.

Chaque année, des millions de touristes, en provenance des États-Unis et d’ailleurs, déferlent sur Miami, en Floride. Les truands ne chôment pas dans les zones touristiques de ce genre. Un article du Time indiquait qu’en 1992,  » pour la seule Floride, 36 766 touristes, toutes nationalités confondues, ont été assassinés, violés, dévalisés ou ont subi une forme ou une autre d’agression « .

Pendant les vacances, faites particulièrement attention aux pickpockets. Les hommes devraient placer leur portefeuille dans un endroit discret, que ce soit dans la poche intérieure d’une veste ou dans l’une des poches avant de leur pantalon. Ceux qui voyagent beaucoup sont souvent experts dans l’art de dissimuler de l’argent sur eux : par exemple, certains placent leur argent, leur passeport et leur visa dans un petit étui plat, attaché autour du cou et dissimulé sous un vêtement. Les femmes devraient veiller à ne pas tenir leur sac négligemment, de peur qu’un cycliste ou un scootériste ne le leur arrache.

Les malfaiteurs rivalisent d’ingéniosité pour dépouiller les touristes. En Europe, des voyageurs endormis ont été dévalisés au cours de longs voyages en train de nuit. Des gaz somnifères sont parfois diffusés dans les compartiments pour s’assurer que les occupants ne se réveilleront pas pendant qu’on les vole. Selon The European, dans un cas,  » les voleurs seraient sortis du train avec l’équivalent de plus de 845 000 dollars en liquide et en objets volés « .

La prévention des accidents

Pour reprendre les propos de Robert Benchley, un humoriste,  » la seule solution pour ne pas avoir d’accident, c’est de rester au lit. Quoiqu’il soit encore possible d’en tomber « . À l’évidence, les accidents se produisent n’importe où ! Dès lors, il ne faudrait pas rester chez vous par crainte d’un accident. Il y a toutefois de bonnes raisons d’être vigilant.

Sur la route des vacances, les conditions de circulation peuvent être dangereuses. Les Allemands se sont habitués à des bouchons de 80 kilomètres à cette époque de l’année. On lisait dans le magazine Time du 14 août 1989 :  » La semaine dernière, dans toute l’Europe, le début des vacances a été pénible et fatigant pour des millions d’aoûtiens. (…) Presque toutes les autoroutes de la périphérie de Paris étaient engorgées. (…) Entre le 28 juillet et le 1er août, 102 personnes sont mortes dans des collisions.  » Soyez donc raisonnable et faites de courts arrêts pour vous détendre lorsque le fait de devoir ralentir et accélérer sans cesse vous met à bout de nerfs.

The European s’est fait l’écho de conseils prodigués pour une meilleure sécurité routière, comme  » repousser son départ au dimanche ou voyager de nuit « . Mais, constate le journal, la plupart des vacanciers  » s’entêtent à partir tous en même temps « . Avec quel résultat ? Une Europe congestionnée. Même s’il vaut mieux voyager lorsque les routes sont moins encombrées, il ne faut pas oublier que rouler de nuit peut être dangereux. La nuit, l’acuité visuelle n’est pas aussi bonne, ce qui augmente les risques d’accident. Il est peut-être préférable de partir tôt le matin.

Une fois arrivé à destination, ne perdez pas de vue d’autres dangers éventuels. Si vos muscles sont en vacances toute l’année, ils se rebelleront si vous les sollicitez avec insistance alors que vous êtes en mauvaise condition physique. Ne faites donc pas trop de sport au cours des premiers jours, période où vous risquez particulièrement de vous blesser.

Veillez à votre santé

Selon le livre La santé et le bonheur en 2 000 conseils (angl.),  » les ennuis de santé les plus courants auxquels les voyageurs ont à faire face lorsqu’ils voyagent à l’étranger concernent la nourriture, l’eau et quelques maladies infectieuses « . Les agents de voyages peuvent vous indiquer les précautions à prendre, et il vaut mieux suivre leurs conseils.

Dans beaucoup d’endroits, il ne faut surtout pas boire d’eau du robinet. À ce sujet, souvenez-vous que les glaçons sont généralement faits de cette eau. Quant à l’alimentation, il est également préférable d’éviter les légumes verts, la mayonnaise, les plats à base de crème fraîche, la viande crue ou saignante, les coquillages et les fruits frais (à moins de les avoir pelés soi-même). Sous les tropiques, il faut faire bouillir le lait frais avant de le boire.

De son côté, le soleil fait peser de lourdes menaces sur les vacanciers qui se découvrent trop, et ce danger a considérablement augmenté ces dernières années, en raison de la diminution de la couche d’ozone. Le nombre de nouveaux cas de mélanomes malins, la forme de cancer de la peau la plus dangereuse, a doublé aux États-Unis entre 1980 et 1993. Des t-shirts portant le slogan  » SLIP ! SLOP ! SLAP !  » (enfilez [slip] une chemise, appliquez [slop] un écran solaire et mettez [slap] un chapeau) ont conquis l’Australie. Mais ne vous laissez pas bercer par un faux sentiment de sécurité, car, nul ne l’ignore, les écrans solaires ne sont pas d’une efficacité totale.

Le fait de traverser plusieurs fuseaux horaires, par exemple lors d’un voyage en avion, peut occasionner des troubles. Bien qu’il ne s’agisse pas en soi d’une maladie, les troubles consécutifs au décalage horaire sont incommodants, en particulier pour ceux dont la santé est précaire. Une étude réalisée sur des personnes prenant l’avion entre Londres et San Francisco, qui subissent donc un décalage horaire de huit heures, révèle que  » l’adaptation physiologique (…) réclame au moins sept à dix jours « . Le livre Mécanismes du corps humain (angl.) constate également qu’après avoir traversé rapidement plusieurs fuseaux horaires, certains voyageurs avaient  » tendance à avoir des problèmes d’élocution et à être hésitants ; ils couraient deux fois plus de risques de commettre des erreurs. La concentration et la mémoire en pâtissent également « .

Par ailleurs, les voyages en avion favorisent la propagation de maladies d’un continent à l’autre en quelques heures. On pouvait lire dans le journal allemand Nassauische Neue Presse :  » Les médecins se font du mauvais sang à cause des maladies ‘ exotiques ‘, comme le paludisme ou l’hépatite, que des vacanciers ramènent d’Afrique, d’Amérique du Sud ou d’Asie. Chaque année, environ 2 000 Allemands rentrent au pays avec le paludisme.  » Lorsque la peste bubonique a fait des victimes en Inde en 1994, d’importantes mesures préventives ont été prises pour qu’elle ne s’étende pas à d’autres pays.

Ceux qui souffrent d’ennuis de santé chroniques, ainsi que les femmes enceintes, devraient prendre des précautions supplémentaires en voyage. Bien que dans la plupart des cas ces personnes n’aient pas de raison impérieuse de renoncer à voyager, elles devraient rechercher un avis médical avant de partir. Il serait prudent que le voyageur ait sur lui les coordonnées d’un ami ou d’un membre de la famille à joindre en cas d’urgence.

Une personne qui a besoin d’injections régulières d’insuline pour stabiliser son taux de sucre dans le sang doit être consciente qu’en traversant plusieurs fuseaux horaires, elle va perturber le programme strict de ses repas et de ses injections. Il lui faudra s’organiser en conséquence.

De son côté, une personne équipée d’un stimulateur cardiaque doit penser à emporter le numéro de téléphone de son cardiologue avec elle.

En outre, quiconque est astreint à un traitement veillera à placer ses médicaments dans son bagage à main, afin qu’il ne se trouve pas dans une situation catastrophique si ses autres bagages venaient à être égarés. Il est sans doute désagréable de ne pas avoir de quoi se changer pendant quelques jours, mais être privé des médicaments nécessaires pendant plusieurs heures peut être très dangereux.

Il ne faut pas sous-estimer les risques que l’on court pendant les vacances. Toutefois, il n’y a pas vraiment de raison de laisser la peur vous cloîtrer chez vous. Il suffit d’être prudent. Souvenez-vous : bien préparer ses vacances permet d’éviter les dangers éventuels.

TransPacific Voyages. Vacances agréables
Comment gagner Voyages. Vacances agréables

Si vous aimez cet article, laissez-nous un commentaire plus bas et partagez le sur Twitter et sur Facebook avec les boutons ci-dessous, j'en serai ravi!

 

Abonnez-vous à notre Newsletter et soyez automatiquement
informé dès qu'un nouvel article est publié,
recevez nos 4 cadeaux de bienvenue.
Nom:
Adresse mail:

Sachez que vos données resteront confidentielles
Concu par WP-Optin-Form

Une réponse à “Voyages. Vacances agréables”

Laisser un commentaire


Ce blog est dofollow ! 

Voulez-vous obtenir
GRATUITEMENT
du trafic sur votre site ou votre Blog ?


Créer une vidéo pour augmenter ses visiteurs   methode secrète pour le marketing

Dites moi ci-dessous à quelle
adresse e-mail
je peux vous
envoyer gratuitement
mes deux supers cadeaux.

Prénom:
Adresse mail:
Travail a domicile Option Binaire
Logiciel de Référencement
Utiles

Travail a domicile Trade
Notre blog degoter.com est Boosté par WP-AVALANCHE

Notre blog degoter.com est Dofollow! Vos commentaires seront référencés rapidement par Google...et bien d'autres!

-->