Comment r�f�rencer mon site dans les moteurs de recherches

Suivez nous sur :
suivez degoter.com sur youtube suivez degoter.com sur degoter.com sur feeds feedburner suivez degoter.com sur Twitter
Translator
Notre Coup de Coeur

Logiciel de référencement Quick Reference


Travail a domicile Option Binaire


Expert en marketing internet

Abonnez-vous!
Soyez automatiquement informé dès
qu'un sujet est inséré.

Cliquez ici pour
VOUS abonner

Abonnement RSS
Ebook Offert

GRATUIT VOTRE PACK TWITTER

Augmenter votre trafic grace à twitter

Développez votre réseau Twitter pour enfin obtenir un trafic GRATUIT de qualité.


Laissez nous un commentaire, vous pouvez y ajouter un lien de votre choix, cela améliore VOTRE référencement, notre BLOG est en "Doffolow" ! De plus, je vous offre DES superbes cadeaux ;)

Pour des vacances agréables

QU’ÉVOQUE pour vous le mot vacances ? Le farniente sur une plage à l’ombre des palmiers ? Le bonheur de respirer l’air frais et pur de la montagne ?

Peut-être pensez-vous aussi au risque de mauvais temps, au retard possible de l’avion, au mal des transports, etc. Quoi qu’il en soit, que pouvez-vous faire pour réussir au mieux vos vacances ?

Une bonne préparation

Les vacances, ça se prépare. La sagesse veut que l’on rassemble les papiers d’identité et les documents médicaux nécessaires avant le départ et que l’on se renseigne sur les problèmes de santé susceptibles de survenir pour décider d’un traitement préventif.

Quand ils doivent se rendre dans une région où le paludisme est endémique, beaucoup commencent à prendre des antipaludéens quelques jours avant le départ. Toutefois, par mesure de sécurité, il est souvent conseillé de poursuivre le traitement pendant toutes les vacances, et même pendant quatre semaines après le retour, puisque telle est la durée d’incubation du parasite dans le corps humain. Mais d’autres précautions s’imposent.

« Les crèmes anti-insectes à appliquer sur le corps ou au poignet, les bandes répulsives pour chevilles, les moustiquaires et les diffuseurs d’insecticide électriques sont tout aussi importants, dit Paul Clarke, de la London School of Hygiene and Tropical Medicine. En général, mieux vaut acheter cet équipement avant de partir.

Le mal des transports est toujours très désagréable. De quoi provient-il ? Selon un chercheur, il se déclare quand le cerveau est surchargé de signaux nouveaux pour lui, car provenant d’un cadre inhabituel. Si le mouvement du bateau, la vibration de l’avion ou le ronronnement du moteur de la voiture vous rend malade, concentrez-vous sur un élément stable, par exemple l’horizon ou la route qui s’étale devant vous. Une bonne ventilation vous fournira un oxygène très précieux en la circonstance. Dans les cas graves, les antihistaminiques peuvent procurer un soulagement. Attention cependant aux effets secondaires possibles, tels que la somnolence ; ils risqueraient, dans certaines situations, de vous jouer un vilain tour.

Les longs voyages en avion présentent des dangers propres, le risque de déshydratation par exemple. Chez certains, l’inactivité et l’entassement prolongés peuvent accroître le risque de formation d’un caillot sanguin dans la jambe. Si le caillot se détache et atteint les poumons ou le cœur, les conséquences peuvent être dramatiques. Par conséquent, si le voyage est long, peut-être devriez-vous faire de l’exercice en marchant dans les allées ou en faisant travailler les muscles des hanches et des jambes quand vous êtes assis. Pour combattre la déshydratation, forcez sur les boissons non alcooliques.

Ce qui précède ne fait-il que renforcer votre peur de l’avion ? Si oui, sachez que ce mode de transport est relativement sûr. En fait, il le serait 500 fois plus que la moto et 20 fois plus que la voiture. Certains objecteront néanmoins que ces chiffres reposent sur une comparaison à distances, et non à durées, égales.

Voyager avec de jeunes enfants constitue un défi à part. »Réglez votre voyage avec la précision d’une campagne militaire », recommande Kathy Arnold, journaliste de radio. Même si une telle préparation n’est pas possible, emportez des livres, des jeux ou d’autres choses qui sauront éveiller l’intérêt de vos enfants. Le voyage n’en sera que plus agréable pour toute la famille.


Borabora
envoyé par pozin

Le début du séjour

Beaucoup de vacanciers ont besoin de se détendre quatre ou cinq jours avant de commencer à apprécier leur séjour. Indéniablement, il faut du temps pour s’habituer à un nouveau cadre. Par conséquent, mieux vaut ne pas courir à droite et à gauche pendant un jour ou deux. Laissez votre corps et votre esprit s’adapter à votre nouvel emploi du temps. Sinon, vous risquez d’être tendu et de ne pas retirer de réels bienfaits de vos vacances.

Chaque année, plusieurs centaines de millions de personnes se rendent à l’étranger. Selon une estimation, au moins la moitié tombent malades ou se blessent. Par conséquent, comme le dit Richard Dawood dans son Guide de bonne santé du voyageur (angl.), »la prévention est une stratégie sanitaire qu’aucun voyageur ne peut se permettre de négliger ». Puisque l’organisme du touriste doit s’adapter aux souches bactériennes nouvelles présentes dans l’atmosphère, la nourriture et l’eau, il est particulièrement important, les premiers jours, de faire attention à ce que l’on mange.

Mise en garde de M. Dawood : »Ne présumez jamais qu’un aliment est sans danger à moins d’être sûr qu’il vient d’être cuit et que la cuisson a été suffisante pour le stériliser. La viande, par exemple, ne doit plus être rouge nulle part. »Cependant, même la nourriture chaude peut être suspecte. Dès lors, »assurez-vous qu’on ne vous sert pas à midi les restes d’hier réchauffés et accommodés ».

Si donc vous passez vos vacances dans une région très différente de celle où vous vivez, peut-être ne pourrez-vous pas toujours manger ce que vous voulez, quand vous voulez et là où vous voulez. Mais c’est un prix bien modique à payer pour éviter les diarrhées, qui toucheraient 40 % de ceux qui vont à l’étranger.

Pour ce qui est des liquides, l’eau en bouteille est souvent préférable aux boissons locales. Toutefois, demandez à ce qu’on ouvre la bouteille ou la boîte devant vous. Et attention aux glaçons : à moins d’avoir la certitude du contraire, tenez-les toujours pour suspects.

Important !

Sur la foi des résultats d’une enquête réalisée auprès de ses lecteurs, une rédactrice spécialisée écrit : »Plus encore que le temps, les amis sont pour vous un élément clé de la réussite des vacances. » En effet, »la bonne compagnie était plus souvent citée [comme facteur de réussite des vacances] que l’efficacité du personnel hôtelier, le bon déroulement des excursions, la qualité de la nourriture et l’intérêt des sites ».

Les parents doivent également surveiller les activités de leurs enfants.

N’oubliez pas que partout ‘ les temps sont critiques et difficiles à supporter ‘.

En vacances, n’attendez pas de votre femme ou de votre mère qu’elle en fasse autant qu’à la maison.

Soyez coopératif et disposé à participer aux tâches ménagères. Les vacances seront alors bien meilleures pour tout le monde.

Passerez-vous de bonnes vacances ? Photos, cartes postales, et pourquoi pas produits de l’artisanat local, constitueront autant de souvenirs agréables. Mais votre souvenir le plus cher sera celui des amis que vous vous serez faits. Gardez le contact. Écrivez-vous pour vous raconter des anecdotes intéressantes. Il existe de nombreuses façons de réussir ses vacances.

TransPacific Réussir ses vacances
Comment gagner Réussir ses vacances

Si vous aimez cet article, laissez-nous un commentaire plus bas et partagez le sur Twitter et sur Facebook avec les boutons ci-dessous, j'en serai ravi!

 

Abonnez-vous à notre Newsletter et soyez automatiquement
informé dès qu'un nouvel article est publié,
recevez nos 4 cadeaux de bienvenue.
Nom:
Adresse mail:

Sachez que vos données resteront confidentielles
Concu par WP-Optin-Form

Une réponse à “Réussir ses vacances”

  • Cette article pose également le problème des pro du tourisme. Comment faire pour rendre les vacanciers de suite en vacances sans attendre les 4 ou 5 jours?
    Il faut également repenser l’accueil et le dépaysement lors de l’accueil

Laisser un commentaire


Ce blog est dofollow ! 

Voulez-vous obtenir
GRATUITEMENT
du trafic sur votre site ou votre Blog ?


Créer une vidéo pour augmenter ses visiteurs   methode secrète pour le marketing

Dites moi ci-dessous à quelle
adresse e-mail
je peux vous
envoyer gratuitement
mes deux supers cadeaux.

Prénom:
Adresse mail:
Travail a domicile Option Binaire
Logiciel de Référencement
Utiles

Travail a domicile Trade
Notre blog degoter.com est Boosté par WP-AVALANCHE

Notre blog degoter.com est Dofollow! Vos commentaires seront référencés rapidement par Google...et bien d'autres!

-->