Comment r�f�rencer mon site dans les moteurs de recherches

Suivez nous sur :
suivez degoter.com sur youtube suivez degoter.com sur degoter.com sur feeds feedburner suivez degoter.com sur Twitter
Translator
Notre Coup de Coeur

Logiciel de référencement Quick Reference


Travail a domicile Option Binaire


Expert en marketing internet

Abonnez-vous!
Soyez automatiquement informé dès
qu'un sujet est inséré.

Cliquez ici pour
VOUS abonner

Abonnement RSS
Ebook Offert

GRATUIT VOTRE PACK TWITTER

Augmenter votre trafic grace à twitter

Développez votre réseau Twitter pour enfin obtenir un trafic GRATUIT de qualité.


Laissez nous un commentaire, vous pouvez y ajouter un lien de votre choix, cela améliore VOTRE référencement, notre BLOG est en "Doffolow" ! De plus, je vous offre DES superbes cadeaux ;)

Trouver un emploi ou se mettre à son compte?

‘AU FAIT, et si vous faisiez un autre travail?’ Vous pouvez trouver un emploi dans une autre branche d’activité, mais avec un salaire moindre. Bien des gens ont appris à se contenter de revenus plus faibles. D’ailleurs vous découvrirez peut-être, au moyen de quelques ajustements, que vous vous en sortez mieux en gagnant moins. Mais il est indispensable d’établir un budget si on veut y parvenir.

Un autre impératif est la persévérance dans la recherche d’un emploi. Après quelques échecs, le découragement risque de s’installer. Toutefois, rappelez-vous que, malgré la rareté des emplois, des postes se trouvent vacants par suite d’une démission, d’un décès, d’une mutation ou d’un départ à la retraite. “Frappez à toutes les portes est donc, pour reprendre la formule d’un quotidien, l’un des meilleurs moyens de trouver du travail.” Visitez les usines, les bureaux et les agences de placement. Lisez également les petites annonces publiées dans la presse. Notez bien cependant que “les spécialistes reconnaissent qu’entre 50 et 80 pour cent de tous les emplois proposés sur le marché du travail ne font pas l’objet de publicité”. Demandez autour de vous s’il existe des possibilités de trouver un emploi. Faites connaître vos aptitudes et ce que vous êtes disposé à faire. Rédigez votre curriculum vitæ et laissez-le dans les différents lieux où vous vous êtes présenté. Soyez prêt à vous déplacer le cas échéant, car les emplois ne sont pas tous disponibles au même endroit.

Mais ne vous préoccupez pas de la recherche d’un emploi au point d’en oublier de prendre quelques instants de répit. La recherche constante d’un emploi est une source de tension et de stress que parviennent à dissiper des moments de détente.

Que faire malgré tout en cas d’échec? Quelle attitude adopter jusqu’à ce que vous trouviez un emploi? De nombreuses personnes ont appris à créer leur propre affaire. Les sociétés de services rencontrent en particulier beaucoup de succès, car elles répondent à un besoin spécifique. Une famille découvrit qu’il n’y avait pas de boutique de vêtements d’occasion dans sa ville, aussi en ouvrit-elle une. Ou pourquoi ne pas devenir “médecin des plantes”? Les magasins, les bureaux, les hôtels et les aéroports sont décorés avec des plantes vertes. Alors pourquoi ne pas assurer la fourniture et l’entretien de ces plantes? Une telle activité vous permettra sans doute de choisir vos horaires de travail tout en vous assurant un revenu très honnête.

D’autres occasions de travail sont offertes à ceux qui ne peuvent quitter leur foyer.

Si vous êtes du genre cordon bleu, pourquoi ne pas préparer des mets exotiques dont les gens de votre région raffolent? Vous deviendrez le fournisseur de restaurants qui serviront ces spécialités à leurs clients. Peut-être devrez-vous faire un peu de publicité pour vos produits.

Dans bon nombre de villes, il existe des hebdomadaires ou des publications commerciales qui contiennent une rubrique d’annonces gratuites.

Dans les supermarchés, les clients peuvent apposer leurs petites annonces sur un tableau. Aux États-Unis, à la suite d’une seule annonce gratuite, une dame qui confectionnait des gâteaux polonais fut surprise qu’on lui commande l’équivalent de 243 €uros de pâtisserie. D’autres activités au foyer sont également possibles tels les travaux de couture et de retouches. Les quelques pistes mentionnées ci-dessous signalent quelques-uns des travaux que l’on peut exécuter pour éviter l’angoisse du chômage.

La chose primordiale, c’est de rester en activité et d’accomplir le cas échéant un travail bénévole. L’un des avantages liés au travail bénévole est de montrer à d’éventuels employeurs que vous êtes besogneux. De plus, cela renforce votre confiance en vous-même, parce que vous êtes occupé à aider autrui.

Gardez un point de vue constructif

Des hommes et des femmes ont mis en pratique avec bonheur les suggestions contenues dans ces pages. Aujourd’hui, ils ne reprendraient pas leur ancien emploi, même si l’occasion leur en était offerte. La perte de leur emploi leur a permis de trouver du travail dans une autre branche d’activité et un tel changement s’est avéré pour eux une source de plus grande joie. Sous bien des aspects, leur situation matérielle est meilleure qu’autrefois et ils ont aujourd’hui davantage de temps à consacrer à leur famille.

Aussi ne cédez pas au désarroi si vous êtes sans emploi ou dans la perspective d’un licenciement. Envisagez l’avenir avec confiance.

En tenant compte des suggestions contenues dans cette page, vous parviendrez aussi à mieux faire face aux difficultés du chômage, nous vous le souhaitons.

Quelques Pistes

LES OCCASIONS DE TRAVAIL NE MANQUENT PAS À DOMICILE

Garder des enfants

Vendre sa production de légumes

Couture et retouches de vêtements

Fabrication de petits objets en sous-traitance

Préparation de plats cuisinés

Capitonnage, crochet, tricot, macramé, poterie et autres

Tapisserie

Comptabilité et dactylographie

Service de renseignements téléphonés

Coiffure

Tenir une pension de famille

Adressage et mise sous enveloppe pour des annonceurs

Gardiennage de maison (en l’absence des propriétaires qui sont en vacances)

Lavage de voitures

Toilettage des chiens

Affûtage des couteaux et autres lames (vous apprendrez cette activité en consultant quelques ouvrages)

Fabrication de clés et réparation de serrures

La publicité touchant à ces activités pourra être faite gratuitement ou à faible coût dans les journaux hebdomadaires ou sur les tableaux des grandes surfaces.

À L’EXTÉRIEUR

Nettoyage: magasins, bureaux, fins de chantier, après sinistres, après changements de locataires, ménage à domicile

Réparations: travaux de toutes sortes (vous trouverez des ouvrages très pratiques pour vous aider)

Travaux de construction et d’aménagements

Récoltes de fruits et légumes et autres travaux agricoles

Coupe de bois

Aménagement de parcs et d’espaces verts

Gérance (parfois le logement est fourni gratuitement)

Assurance de biens immobiliers

Pose et nettoyage de moquette

Distribution des journaux et de documents publicitaires

Déménagement et entreposage de marchandises

Élagage et entretien des pelouses

Conducteur de bus scolaires

Photo-reporter

Élevage de vers pour la pêche

Échanges de services: réparation automobile contre travaux électriques.

TransPacific Trouver un emploi ou se mettre à son compte?
Comment gagner Trouver un emploi ou se mettre à son compte?

Si vous aimez cet article, laissez-nous un commentaire plus bas et partagez le sur Twitter et sur Facebook avec les boutons ci-dessous, j'en serai ravi!

Abonnez-vous à notre Newsletter et soyez automatiquement
informé dès qu'un nouvel article est publié,
recevez nos 4 cadeaux de bienvenue.
Nom:
Adresse mail:

Sachez que vos données resteront confidentielles
Concu par WP-Optin-Form

Une réponse à “Trouver un emploi ou se mettre à son compte?”

  • Félicitation pour cet article qui montre que le chômage n’est pas forcement une fatalité.
    Se mettre a son compte est une bonne alternative en se souvenant que cela ne se fait pas en un jour . On peut choisir aussi de trouver un emploi salarie pour payer les factures et de faire du markéting de réseau à temps partiel pour ensuite inverser la tendance.J’ai pour ma part retenu cette phrase de Jim Rohn  » les salaires vous font vivre, les profits créés votre fortune « 

Laisser un commentaire


Ce blog est dofollow ! 

Voulez-vous obtenir
GRATUITEMENT
du trafic sur votre site ou votre Blog ?


Créer une vidéo pour augmenter ses visiteurs   methode secrète pour le marketing

Dites moi ci-dessous à quelle
adresse e-mail
je peux vous
envoyer gratuitement
mes deux supers cadeaux.

Prénom:
Adresse mail:
Travail a domicile Option Binaire
Logiciel de Référencement
Utiles

Travail a domicile Trade
Notre blog degoter.com est Boosté par WP-AVALANCHE

Notre blog degoter.com est Dofollow! Vos commentaires seront référencés rapidement par Google...et bien d'autres!

-->