CComment gagner de l'argent avec les Options Binaires

Suivez nous sur :
suivez degoter.com sur youtube suivez degoter.com sur degoter.com sur feeds feedburner suivez degoter.com sur Twitter
Translator
Notre Coup de Coeur

Logiciel de référencement Quick Reference


Travail a domicile Option Binaire


Expert en marketing internet

Abonnez-vous!
Soyez automatiquement informé dès
qu'un sujet est inséré.

Cliquez ici pour
VOUS abonner

Abonnement RSS
Ebook Offert

GRATUIT VOTRE PACK TWITTER

Augmenter votre trafic grace à twitter

Développez votre réseau Twitter pour enfin obtenir un trafic GRATUIT de qualité.


Laissez nous un commentaire, vous pouvez y ajouter un lien de votre choix, cela améliore VOTRE référencement, notre BLOG est en "Doffolow" ! De plus, je vous offre DES superbes cadeaux ;)

Les questions sexuelles — Qui leur en parle?

LA NAISSANCE d’un enfant est une source de grande joie. Tout à leur bonheur, les parents s’amusent avec le nouveau-né et racontent autour d’eux tous ses faits et gestes. Mais rapidement, ils prennent conscience des lourdes responsabilités qu’implique leur nouvelle situation. L’une d’elles, et non la moindre, est d’apprendre à leur enfant à se protéger d’un monde qui s’enfonce dans l’immoralité.

Comment des parents peuvent-ils aider leur tout-petit à devenir un adulte mûr qui jouira d’une vie de famille heureuse et sera en mesure d’élever à son tour des enfants? Peut-être certains parents jugent-ils cette tâche presque impossible. Nul doute que quelques conseils seront alors les bienvenus.

Il est probable que vous donnez à vos enfants une éducation très semblable à celle que vous avez reçue de vos parents. Or, de nombreux parents n’ont jamais été mis au fait des questions sexuelles dans leur jeunesse, et, même s’ils l’ont été, le monde a changé et avec lui les besoins des enfants. Par ailleurs, nombre de nos lecteurs ont adopté depuis un mode de vie fondé sur des normes morales plus élevées. Dès lors, il convient que vous vous demandiez: ‘La manière dont j’élève mes enfants comble-t-elle les besoins propres à leur âge et correspond-elle à mes idées?’

Il est des parents qui laissent à leurs enfants le soin de faire seuls leur éducation sexuelle. Mais dans ce cas, que vont-ils apprendre, quand, de qui et dans quelles circonstances? Autant de questions dont les réponses ont de quoi inquiéter.

L’enseignement à l’école

Beaucoup de parents disent: « Oh! ils apprendront bien cela à l’école! » Certes, de nombreux établissements dispensent des cours d’éducation sexuelle. Mais combien les étayent de considérations d’ordre moral? William Bennett, ancien ministre américain de l’Éducation, a fait observer en 1987 que les écoles montrent « une répugnance délibérée à établir des distinctions morales ».

Tom, qui a deux filles ravissantes, a un jour demandé à une représentante de l’école: « Pourquoi ne dites-vous pas qu’il est mal d’avoir des relations sexuelles en dehors du mariage? » Son interlocutrice lui a répondu qu’elle aimerait le faire, mais que l’école ne pouvait se permettre d’offenser les mères non mariées des élèves ni leurs compagnons. Voilà pourquoi les écoliers s’entendent souvent dire qu’ils ont le choix, mais on leur indique rarement la bonne voie.

‘Je vais acheter un livre’

D’autres parents disent: « Je vais leur acheter un livre. » Peut-être un bon livre vous sera-t-il utile en effet; mais assurez-vous bien que vous êtes d’accord avec le contenu. Rares sont les ouvrages sur le sujet qui s’embarrassent de morale ou font même seulement allusion au bien et au mal. Certains vont jusqu’à recommander des pratiques immorales. Fort peu préconisent de limiter les relations sexuelles au cadre conjugal.

Ainsi, la responsabilité d’enseigner la morale aux enfants revient à ceux qui les aiment : les parents.

De fait, les parents ne sont-ils pas les mieux placés pour dispenser cet enseignement à leurs enfants? Aucun ouvrage ni aucun établissement scolaire ne pourra jamais remplacer leur force de conviction ou leur bel exemple. Ce que William Bennett a exprimé en ces termes: « Les études montrent que lorsque ce sont surtout les parents qui donnent l’éducation sexuelle, les jeunes enfants sont moins susceptibles d’avoir des relations sexuelles. (…) Le rôle des parents est plus important que tout autre. »

Cependant, certains parents ont peur que la connaissance incite leurs enfants à passer aux actes.

De toute évidence, cette perspective dépend dans une grande mesure de l’enseignement qu’ils reçoivent et de la manière dont il est donné.

Quoi qu’il en soit, les jeunes recevront forcément une éducation sexuelle.

Dès lors, n’est-il pas préférable, plutôt que d’apprendre ces choses dans la rue, la cour de l’école ou auprès de quelque adulte perverti, qu’ils obtiennent des renseignements exacts et présentés avec décence de la bouche de parents aimants et attachés à la morale?

Mais la question demeure: Comment assurer l’éducation sexuelle de vos enfants en restant dans les limites de la décence? Quand vous les entendez dire que « tout le monde le fait », comment pouvez-vous les convaincre que ce n’est pas le cas des gens les plus droits et les plus heureux?

TransPacific Questions sexuelles
Comment gagner Questions sexuelles

Si vous aimez cet article, laissez-nous un commentaire plus bas et partagez le sur Twitter et sur Facebook avec les boutons ci-dessous, j'en serai ravi!

 

Abonnez-vous à notre Newsletter et soyez automatiquement
informé dès qu'un nouvel article est publié,
recevez nos 4 cadeaux de bienvenue.
Nom:
Adresse mail:

Sachez que vos données resteront confidentielles
Concu par WP-Optin-Form

Une réponse à “Questions sexuelles”

  • Très charmante façon d’aborder ces choses avec ces petits monstres, votre analyse est assez pertinente et dans la vie de tous les jours, vous avez a priori ciblé les mentalités, merci pour cet article très pédagogique pour les parents en manque d’expérience

Laisser un commentaire


Ce blog est dofollow ! 

Voulez-vous obtenir
GRATUITEMENT
du trafic sur votre site ou votre Blog ?


Créer une vidéo pour augmenter ses visiteurs   methode secrète pour le marketing

Dites moi ci-dessous à quelle
adresse e-mail
je peux vous
envoyer gratuitement
mes deux supers cadeaux.

Prénom:
Adresse mail:
Travail a domicile Option Binaire
Logiciel de Référencement
Utiles

Travail a domicile Trade
Notre blog degoter.com est Boosté par WP-AVALANCHE

Notre blog degoter.com est Dofollow! Vos commentaires seront référencés rapidement par Google...et bien d'autres!

-->