CComment gagner de l'argent avec les Options Binaires

Suivez nous sur :
suivez degoter.com sur youtube suivez degoter.com sur degoter.com sur feeds feedburner suivez degoter.com sur Twitter
Translator
Notre Coup de Coeur

Logiciel de référencement Quick Reference


Travail a domicile Option Binaire


Expert en marketing internet

Abonnez-vous!
Soyez automatiquement informé dès
qu'un sujet est inséré.

Cliquez ici pour
VOUS abonner

Abonnement RSS
Ebook Offert

GRATUIT VOTRE PACK TWITTER

Augmenter votre trafic grace à twitter

Développez votre réseau Twitter pour enfin obtenir un trafic GRATUIT de qualité.


Laissez nous un commentaire, vous pouvez y ajouter un lien de votre choix, cela améliore VOTRE référencement, notre BLOG est en "Doffolow" ! De plus, je vous offre DES superbes cadeaux ;)

Les armes à feu — Un style de vie

LE CALME est retombé sur la longue rangée de bâtiments rouges qui fourmillent de vie. Le bruit caractéristique des armes automatiques et semi-automatiques ne trouble plus le silence. Les éclairs qui accompagnent les coups de feu ne projettent plus d’ombres sinistres dans la nuit et n’illuminent plus les rues faiblement éclairées. Les vieilles façades en briques sont marquées de profonds impacts de balles, témoins des fusillades passées et présentes.

Les policiers et les médecins légistes connaissent bien ces rues. À la suite de meurtres, de suicides, de fusillades accidentelles et de vols à main armée, on a confisqué suffisamment d’armes pour équiper une petite milice. Les facteurs et les éboueurs refusent d’effectuer leur travail par peur de se retrouver sous un déluge de coups de feu. On garde les enfants à la maison, mais certains ont déjà été tués, pris pour cibles ou victimes de balles perdues qui transpercent les façades et les fenêtres et ricochent sur les murs des pièces.
Si vous habitez une grande ville, la scène décrite précédemment ne vous est pas étrangère, soit parce que vous en avez été témoin, soit parce que vous l’avez vue dans les journaux télévisés. Dans beaucoup de villes, les fusillades sont devenues si fréquentes qu’on n’en parle généralement pas, même dans la presse locale. Souvent, ces faits divers sont banals comparés aux trop nombreux massacres perpétrés quotidiennement dans d’autres villes ou ailleurs dans le monde.

Le carnage qui a eu lieu en Californie, par exemple, a fait parler de lui dans de nombreuses régions du globe: un homme armé d’un fusil d’assaut a tiré une centaine de coups de feu sur un groupe d’enfants d’une école primaire, faisant 5 morts et 29 blessés, avant de se suicider d’un coup de pistolet. En Europe et aux États-Unis, on a aussi appris avec horreur qu’un forcené muni d’un fusil d’assaut AK-47 a massacré 16 personnes en Angleterre. Au Canada, un homme, qui haïssait les femmes, s’est rendu à l’université de Montréal et en a abattu 14. Cependant, à moins d’une hécatombe, on ne parle guère de la plupart des homicides par armes à feu, qu’ils soient ou non volontaires.

La fascination des armes à feu

Les institutions et les dirigeants locaux, régionaux, nationaux et internationaux chargés de faire appliquer la loi sont perplexes devant l’augmentation du nombre des victimes d’armes à feu individuelles et d’armes automatiques et semi-automatiques déjà aux mains de criminels et de déments.

Selon une estimation de l’Association internationale des préfets de police, publiée par l’U.S.News & World Report, entre 650 000 et 2 000 000 d’armes automatiques et semi-automatiques « seraient, dans l’ensemble des États-Unis, entre les mains de criminels: une armée de voyous qui, dans une fusillade, a presque toujours l’avantage ».

On estime qu’aux États-Unis près d’un foyer sur deux possède une arme à feu. Bien qu’on ne puisse chiffrer avec précision le nombre d’armes que possèdent les Américains, des estimations récentes indiquent que 70 millions d’entre eux possèdent environ 140 millions de carabines et 60 millions de pistolets.

« L’arsenal privé de la nation est suffisant pour fournir une arme à feu à presque chaque homme, femme et enfant du pays », a déclaré l’U.S.News & World Report. Ne trouvez-vous pas cela effrayant?

En Europe aussi, la population est équipée comme une troupe armée. En Angleterre, on s’efforce de résoudre ce problème alors que de plus en plus d’individus douteux s’arment jusqu’aux dents. En République fédérale d’Allemagne, on estime que le nombre d’armes détenues illégalement est supérieur de 80 % à celui des armes enregistrées. Selon des rapports, elles ont en partie été volées dans des “dépôts d’armes de la police allemande, de la police des frontières, de l’armée allemande ou dans des magasins de l’OTAN”. La Suisse serait le pays où le taux de particuliers possédant une arme à feu est le plus élevé au monde. “Tout bon citoyen suisse peut posséder une arme à feu, et tout homme en âge de faire son service national doit avoir chez lui un fusil d’assaut, dont la puissance est supérieure à celle de l’arme utilisée dans le massacre de Stockton [Californie]”, révélait le New York Times du 4 février 1989.

Quelques jours plus tôt, ce même journal expliquait qu’à San Salvador “il est aussi courant, pour un homme, d’avoir une arme à feu à la ceinture qu’un portefeuille dans la poche. Dans les supermarchés, où des gardes armés de fusils de chasse patrouillent dans les allées, on exige des clients qu’ils déposent leurs armes dans des casiers placés près des portes d’entrée”. Selon la revue Asiaweek de février 1989, le gouvernement philippin “reconnaît qu’il n’y a pas moins de 189 000 armes à feu détenues illégalement dans le pays; cela signifie qu’en ajoutant les 439 000 armes autorisées, la quantité d’armes aux mains des particuliers dépasse de loin celle que possède l’armée régulière — 165 000. De plus, des cargaisons d’armes entrées en fraude sont confisquées chaque semaine à l’aéroport international et sur les quais de Manille”.

Dans un pays paisible comme le Canada, où le Code pénal impose des restrictions sévères à la détention et à l’utilisation d’armes à feu, on assiste à une augmentation constante des délits commis par des individus armés. À la fin de 1986, il y avait au Canada environ 860 000 armes à feu soumises à une autorisation de détention. Ce chiffre n’inclut pas les collections privées d’armes automatiques acquises avant 1978. Un ancien policier canadien a dit: “Je voudrais bien connaître la raison qui pousse les Canadiens à posséder un pistolet, une carabine ou un fusil.”

Récemment, quand le gouvernement américain a temporairement interdit l’importation d’armes semi-automatiques, le résultat a été pour le moins inattendu. Dans tout le pays, des acheteurs se sont rués dans les magasins et ont fait la queue de longues heures pour acheter celles qui étaient encore en vente. “C’est comme la ruée vers l’or”, a dit l’un d’eux, qui attendait pour acheter l’une des dernières armes en stock.

Alors qu’on les trouvait à environ 100 dollars avant cette interdiction, elles étaient vendues pendant cette période à plus de 1 000 dollars.

« Il s’en vend 30 par jour », a expliqué l’heureux propriétaire d’un magasin d’armes. “Ils achètent tout, tout ce qu’ils peuvent trouver.” Un autre armurier a dit: “Les conséquences de cette mesure sont qu’il y a maintenant une arme dans chaque foyer.”

En Floride, une loi permet aux possesseurs d’armes à feu de les porter à la ceinture ou sur soi dans les lieux publics. Certains craignent que des fusillades éclatent au coin des rues et que l’on se retrouve au temps du Far West. Un député de l’État de Floride a déclaré: “Le message que nous transmettons est celui-ci: ‘Il nous est désormais impossible d’assurer votre protection; munissez-vous donc d’une arme et faites de votre mieux.’” D’après le chiffre des ventes d’armes, il semble bien que c’est ce que font des milliers de personnes.
Pourquoi cet engouement soudain pour les armes à feu, dont certaines, conçues uniquement pour les champs de bataille, sont si puissantes qu’elles peuvent percer des murs de béton ou tirer à la cadence de 900 coups par minute? Certains spécialistes déclarent que les armes exercent une “fascination sexuelle” particulièrement sur les hommes. “Porter l’arme la plus grosse, la plus menaçante et la plus puissante que l’on puisse trouver est un comportement machiste”, a dit un fonctionnaire. Un journaliste a écrit: “L’arme évoque, en particulier chez les hommes, un souvenir quasi mystique de leur jeunesse.” Certaines banques ont exploité ce sentiment en proposant des armes plutôt que de payer les intérêts sur les dépôts. Des rapports indiquent que cette initiative est devenue extrêmement populaire chez les déposants.

Dans le monde entier la vente d’armes est florissante. Quand s’arrêtera-t-elle?

TransPacific Les armes à feu les fusils les revolvers
Comment gagner Les armes à feu les fusils les revolvers

Si vous aimez cet article, laissez-nous un commentaire plus bas et partagez le sur Twitter et sur Facebook avec les boutons ci-dessous, j'en serai ravi!

Abonnez-vous à notre Newsletter et soyez automatiquement
informé dès qu'un nouvel article est publié,
recevez nos 4 cadeaux de bienvenue.
Nom:
Adresse mail:

Sachez que vos données resteront confidentielles
Concu par WP-Optin-Form

Laisser un commentaire


Ce blog est dofollow ! 

Voulez-vous obtenir
GRATUITEMENT
du trafic sur votre site ou votre Blog ?


Créer une vidéo pour augmenter ses visiteurs   methode secrète pour le marketing

Dites moi ci-dessous à quelle
adresse e-mail
je peux vous
envoyer gratuitement
mes deux supers cadeaux.

Prénom:
Adresse mail:
Travail a domicile Option Binaire
Logiciel de Référencement
Utiles

Travail a domicile Trade
Notre blog degoter.com est Boosté par WP-AVALANCHE

Notre blog degoter.com est Dofollow! Vos commentaires seront référencés rapidement par Google...et bien d'autres!

-->